11-07-2013, 23:34:58
Non je fais pas la gueule les amis !
Je ne suis d'ailleurs pas plus ni moins sur ce topic que sur les autres...
Donc, tendinite ok
ça c'est cool.
J'ai donc repris le vélo il y a 2 semaines environ mais j'y vais cool. Pas sûr que je sois à l'écureuil, j'aviserai d'ici 2-3 semaines.
Par contre, presque simultanément à ma blessure à la Limousine (genre 2 semaines après), je me suis blessé à la hanche en courant.... Sorte de tendinite également aux dires de mon ostéo. Du coup pas de cap depuis pratiquement un mois....
Mais bon contente de re-rouler. Pour la course on verra plus tard. Je vais essayer de nager un peu.
Pour les compètes, peut-être l'écureuil mais à priori sûrement le triathlon de St Pardoux le 15 septembre, en espérant pouvoir recourir d'ici peu
J'essaierai d'être à Verneuil pour la course de Mister I123 également
On avait beaucoup apprécié l'année dernière.
Sinon, RV le 25 août à Vicq !!!!!!!!
Je ne suis d'ailleurs pas plus ni moins sur ce topic que sur les autres...
Donc, tendinite ok
ça c'est cool.J'ai donc repris le vélo il y a 2 semaines environ mais j'y vais cool. Pas sûr que je sois à l'écureuil, j'aviserai d'ici 2-3 semaines.
Par contre, presque simultanément à ma blessure à la Limousine (genre 2 semaines après), je me suis blessé à la hanche en courant.... Sorte de tendinite également aux dires de mon ostéo. Du coup pas de cap depuis pratiquement un mois....
Mais bon contente de re-rouler. Pour la course on verra plus tard. Je vais essayer de nager un peu.
Pour les compètes, peut-être l'écureuil mais à priori sûrement le triathlon de St Pardoux le 15 septembre, en espérant pouvoir recourir d'ici peu

J'essaierai d'être à Verneuil pour la course de Mister I123 également
On avait beaucoup apprécié l'année dernière.Sinon, RV le 25 août à Vicq !!!!!!!!