Tu y seras Niptuck? Si oui, présente toi qu'on fasse connaissance. Si tu ne me connais pas, tu ne peux en revanche pas rater Bada, c'est le grand avec des lunettes qui s'occupe de l'organisation... 
Perso, je serai normalement en vert (ben oui...
) (chaussures et tee shirt, cuissard noir)
Sinon, tu viens bien I123? Tout se passe bien avec ton bout'chou, tu passes de bonne nuit?
Pour ce qui est de mes ambitions sur cette course...ben gagner l'entrecôte...
...car on ne peut pas vraiment dire que je sois préparé...
Mon objectif était de battre mon temps de l'année dernière, mais depuis le mois de juin, je n'ai fait aucune séance "d'entrainement"...je me suis mis à fond au vélo, avec 3 à 4 sorties par semaine (2/3 sorties VTT et 1/2 sorties route), donc pas de place pour la course à pied.
Je fais l'Ecureuil dimanche prochain, puis le régional VTT police à Bergerac le jeudi d'après, puis le Bol d'Eau à Aixe le Dimanche...donc il fallait que je sois un minimum en condition niveau vélo.
Je suis quand même allé me tester samedi dernier sur la Rock N Run à Rochechouart, Corrida bien casse pattes de 5kms et des poussières puis contre la montre d'un kilomètre avec une côte à 16%. J'ai bien senti que je n'avais pas de sorties course à pieds dans les jambes, mais j'aurai cru être encore plus mal.
Je ferai du mieux possible demain, on verra bien...mais je pense être en mesure de gagner l'entrecôte, et c'est bien le principal...

Perso, je serai normalement en vert (ben oui...
) (chaussures et tee shirt, cuissard noir)Sinon, tu viens bien I123? Tout se passe bien avec ton bout'chou, tu passes de bonne nuit?

Pour ce qui est de mes ambitions sur cette course...ben gagner l'entrecôte...
...car on ne peut pas vraiment dire que je sois préparé...Mon objectif était de battre mon temps de l'année dernière, mais depuis le mois de juin, je n'ai fait aucune séance "d'entrainement"...je me suis mis à fond au vélo, avec 3 à 4 sorties par semaine (2/3 sorties VTT et 1/2 sorties route), donc pas de place pour la course à pied.
Je fais l'Ecureuil dimanche prochain, puis le régional VTT police à Bergerac le jeudi d'après, puis le Bol d'Eau à Aixe le Dimanche...donc il fallait que je sois un minimum en condition niveau vélo.
Je suis quand même allé me tester samedi dernier sur la Rock N Run à Rochechouart, Corrida bien casse pattes de 5kms et des poussières puis contre la montre d'un kilomètre avec une côte à 16%. J'ai bien senti que je n'avais pas de sorties course à pieds dans les jambes, mais j'aurai cru être encore plus mal.
Je ferai du mieux possible demain, on verra bien...mais je pense être en mesure de gagner l'entrecôte, et c'est bien le principal...