31-08-2013, 19:58:45
Bada a écrit :Ouais d'accord...donc le temps que je finisse la natation, ils auront passé la ligne d'arrivée...BOULY a écrit :ça se fait avec un vélo classique (ça sera mon cas) même si certains sont équipés "triathlon".Bada a écrit :800m/20km/5kmÃa me tenterait presque, mais la natation, ça me fait quand même flipper.
Très jouable.
Et, bien sûr, faisable en brasseAprès je ne sais pas comment tu nages mais je connais des gens qui l'ont fait et le feront en brasse.
800m, au pire, c'est 20'-25' d'effort max. Après tu te défoules sur le vélo et tu te finis en course à pied
Je sais nager, mais je n'ai jamais pris de cours et jamais nager aussi longtemps sans m'arrêter.
Par contre, les distances vélo et course à pied, c'est les doigts dans le nez...![]()
Et tu fais ce genre d'épreuve avec un vélo de course classique où il faut être équipé "triathlon"? Quel est le niveau sur cette compét?
Pour ce qui est des distances, ça se fait tranquilleLe but n'est pas de finir, on n'est pas sur un ironman ^^ Tout le monde, à condition de savoir nager, peut finir une épreuve comme celle-là .
Le niveau ? Ben, globalement, ça rigole pas trop ! Y a toujours quelques "touristes" mais la majorité sont des triathlètes qui envoient du lourd dans les 3 disciplines.
Va voir les résultats de l'an passé sur le site de CHRONOWEB et tu comprendras
Moi qui suis au milieu sur une épreuve de CAP, dans le 1er 1/3 sur une de vélo, je suis en général dans le dernier 1/4 en triathlon !
Mais bon, c'est sympa à faire.
Sinon, j'ai vu que ça pouvait se faire en équipe...il suffit que je trouve un nageur...
Après je ne sais pas comment tu nages mais je connais des gens qui l'ont fait et le feront en brasse.