03-09-2013, 21:03:08
I123 a écrit :Le pire, c'est que je passe la ligne fatigué bien sûr, mais pas vraiment exténué, je pense que j'avais les jambes pour faire plus de bornes ou aller un peu plus vite.BOULY a écrit :Je finis à la 87ème place (même groupe que le 69ème) sur 550 classés, et franchis la ligne en 3h32min, soit 34 km/h de moyenne!!!!!...un truc de fou!!! Jamais je n'aurai cru être capable de faire çà .Chapeau bas l'artiste. Cette moyenne pour ta première année sur route, et sur un terrain j'imagine accidenté..............
Le moment où l'on passe la ligne d'arrivée exténué, mais fier du résultat, est quand même particulièrement jouissif et chasse rapidement de la mémoire la souffrance de la course.
bravo bravo bravo
Mais quand on voit le résultat, c'est clair que c'est plaisant
, surtout que j'avais pris le départ en me disant que j'allais essayer de faire aussi bien qu'à La Limousine avec un 30 de moyenne, le parcours étant un peu plus difficile, donc forcément quand tu vois le classement, le temps et la moyenne, tu as la banane.
Et en plus j'ai même eu le diplôme "OR"!
Sinon, sur le classement officiel, je suis en fait 88ème sur 635 classés et pas 550.
Maintenant, place au Bol d'Eau ce dimanche matin à Aixe dans une épreuve complètement différente, mais bien sympa elle aussi.