14-09-2013, 18:07:05
Demain, triathlon de St Pardoux organisé par le Limoges triathlon 
Venez découvrir un sport fantastique dans un site très agréable.... en espérant que la pluie de s'invite pas !
Les distances pour la version "S" : 800m de natation / 20km de vélo (avec quand même 300m de dénivelé positif pour ceux à qui ça parle
) / 5km de course à pied.
Bref entre 1h d'effort pour les meilleurs et 2h pour les moins costauds. Environ 130 participants pour cette version + 170 sur les autres épreuves (jeunes et découverte).
Pour ma part, objectif 1h35-1h40 Ã priori, voire un peu moins si je suis en jambes....

Venez découvrir un sport fantastique dans un site très agréable.... en espérant que la pluie de s'invite pas !
Les distances pour la version "S" : 800m de natation / 20km de vélo (avec quand même 300m de dénivelé positif pour ceux à qui ça parle
) / 5km de course à pied.Bref entre 1h d'effort pour les meilleurs et 2h pour les moins costauds. Environ 130 participants pour cette version + 170 sur les autres épreuves (jeunes et découverte).
Pour ma part, objectif 1h35-1h40 Ã priori, voire un peu moins si je suis en jambes....