09-01-2014, 22:36:52
BOULY a écrit :oui tu fais partie des malades maintenantmanu a écrit :Bé alors les gars ? On est frileux du mollet ?Non non...mais quasiment plus de course à pied pour moi...je suis à fond dans le vélo...je me régale!![]()
J'ai même roulé deux fois avec Cavernus...![]()
Aujourd'hui par exemple pour la sortie de la Chapelle Saint Martin, avec 100 bornes à 34 de moyenne!!!...je me suis fait mal pour rester jusqu'au bout avec ces machines!
Juste pour exemple, on a fait une portion de 17kms (Verneuil/Saint Junien par la N141 (pas les deux fois deux voies hein...)) Ã .......46km/h!!!!!!!...un truc de malade!!!
Et c'est la première fois de ma vie que je passe à Chabanais...à vélo... :lol:
Pour mon cas personnel, ça fait à peu près 10 mois que je me suis mis au vélo de route, et surtout 5 mois où je m'y suis mis sérieusement...et je me régale, j'adore ce sport!
Je vais essayer de garder un rythme raisonnable (2 sorties par semaine et au moins 1 dans le pire des cas) pour être en jambes pour La Limousine, où j'espère me faire bien plaisir.![]()
Je vais quand même essayer de reprendre un peu la course à pied, mais ça va être assez limité.
c'est clair que c'est agréable des sorties à vélo comme ca quand on peut suivre, il parait qu'il faut une bonne année pour atteindre son meilleur niveau et s'affiner au niveau du corps!

)) Ã .......46km/h!!!!!!!...un truc de malade!!!