23-03-2014, 23:13:29
Brown63 a écrit :Salut a tous ça fait 7 mois que je me suis mis a la course a pied, au départ suite a un défi pour une course et depuis j'ai pris le virus de la course.Ah cool un nouveau sportif!
J'ai fait 9 ans de basket et 3 ans de vélo, je me lance donc dans une nouvelle aventure sportive. Je suis en phase d'apprentissage donc je progresse vite. Je suis a 50 min voir un ptit moins sur 10 km sur route. Par curiosité quel sont vos chrono sur cette distance?
...et en plus il est cool...
Ben un peu moins de 50min au 10kms pour quelqu'un qui "débute", c'est plutôt très bien (après ça dépend le profil de la course).
Perso, je tournais aussi aux alentours de ce chrono quand j'ai commencé à trottiner, c'est à dire il y a quelques années. Maintenant, ou plutôt il y a quelques mois (vu que j'ai pas mal délaissé la course à pied pour le vélo de route), mon chrono se situait entre 45 et 48 minutes sur route, avec un record de 44min30 au mois d'Octobre dernier.
Sinon, pour les stars comme I123 qui courent beaucoup et qui ont un entrainement spécifique, les chronos se situent aux alentours des 32-35min...pas le même monde quoi...