05-09-2014, 23:42:12
cavernus a écrit :Ben tant pis....pour les 2km/h...BOULY a écrit :Concernant le triathlon de St Pardoux, j'ai fait la reco' hier et effectivement c'est assez casse pattes!!!arrêtes la bière et tu gagneras 2 km/h!
J'ai fait les 20 bornes en quasiment 36 minutes à un peu plus de 33 de moyenne, et je ne me suis pas vraiment amusé...
Est ce qu'on a le droit de rouler en groupe sur cette épreuve ?
Sinon, dans deux jours, je serai à la Sout' pour l'Ãcureuil....je vais enfin pouvoir me faire plaisir après avoir tout rater en raison de mon soucis de santé...mais j'ai un coup de fatigue en ce moment, j'espère que je vais retrouver de bonnes sensations après ces deux jours de repos...et je préfèrerai que le CSP joue à 18h30 demain, parce que je vais me lever très tôt dimanche.
Et toi, comment ça va?...parce que je ne t'ai pas revu aux Emailleurs...
....je vais enfin pouvoir me faire plaisir après avoir tout rater en raison de mon soucis de santé...mais j'ai un coup de fatigue en ce moment, j'espère que je vais retrouver de bonnes sensations après ces deux jours de repos...et je préfèrerai que le CSP joue à 18h30 demain, parce que je vais me lever très tôt dimanche.