Merci et tu sais je m'amuse déjà beaucoup sur les cyclos ou les sorties groupées...mais je change de licence cette année, je prends la cyclosport et le carton course...pour essayer...mais pas convaincu que je tienne la route, car c'est quand même spécifique avec des distances assez courtes, une soixantaine de kilomètres, et ça a l'air très violent comme effort...on verra bien, mais impatient d'essayer...
...même si je devrais en faire que quelques unes.
Déjà , je vais pouvoir me faire une petite idée avec les 20 bornes du triathlon de St Pardoux ce week end à faire au taquet, je vais voir si je tiens le coup sur un effort violent...car je suis beaucoup plus habitué à rouler une centaine de bornes sur un bon rythme (les sorties avec la Chapelle ou les Emailleurs c'est toujours entre 32 et 34 de moyenne), mais un rythme régulier.
En tout cas, j'espère pouvoir continuer ce sport pendant longtemps, car je me régale, et quand on voit en plus qu'on progresse, ça fait vraiment plaisir.
...même si je devrais en faire que quelques unes.Déjà , je vais pouvoir me faire une petite idée avec les 20 bornes du triathlon de St Pardoux ce week end à faire au taquet, je vais voir si je tiens le coup sur un effort violent...car je suis beaucoup plus habitué à rouler une centaine de bornes sur un bon rythme (les sorties avec la Chapelle ou les Emailleurs c'est toujours entre 32 et 34 de moyenne), mais un rythme régulier.
En tout cas, j'espère pouvoir continuer ce sport pendant longtemps, car je me régale, et quand on voit en plus qu'on progresse, ça fait vraiment plaisir.