09-09-2014, 11:32:02
Bada a écrit :Oui c'est violent, mais quand on peut rouler à plus de 30 seul, ou à 34 sur 150 bornes en paquet, y a pas de raison pour que ça le fasse pas 3-4 km/h + vite sur 60 kmVttiste de formation....c'est vite dit...c'était plus du VTT loisir. ;-)
C'est juste le coup d'en faire une pour voir comment ça fait et en avant !
En plus, il faut pas avoir peur de descendre un peu vite, et toi le vttiste de formation, ça devrait le faire
Et sinon, c'est quoi ton secret pour rouler aussi bien en aussi peu de temps ? Tu t'entraînes combien de fois par semaine ? Tu fractionnes ?
Sinon, pas de secret, juste une nouvelle passion qui fait que je fais "quelques" kilomètres... En gros, je roule deux à trois fois par semaine suivant le boulot, avec des sorties de 80 à 120 bornes, parfois tranquilles avec mon club (25 à 28km/h), et parfois soutenues avec la Chapelle ou les Emailleurs (32 à 34 km/h).
Pas de séances spécifiques, pas de fractionnés,...enfin quand je suis avec les Emailleurs ou la Chapelle, c'est un peu tout le long les fractionnés...
Demain après midi, sortie avec la Chapelle, pour une bonne sortie rythmée avant le triathlon de ce week-end. :-)