09-09-2014, 14:39:34
@Bouly : c'est clair que tu roules énormément plus que moi... J'ai à peine 3000 depuis le début de l'année 
Je roule aussi 2x par semaine (un peu plus cet été), entre 30 et 40km par séance et pour compenser je fractionnes pas mal.... mais c'est sûr que je pêche par manque de quantité
Mais bon faut aussi caser un ou deux footings et pas mal de musique aussi ^^
Mais c'est super en tout cas, t'as un joli niveau maintenant. L'ufolep en 3ème, ça va le faire
Et quand je te parlais de descentes et de vtt, c'est parce que j'avais remarqué, quand je faisais des coursettes y a 2-3 ans, que beaucoup de bons descendeurs (en gros, ceux qui n'avaient pas peur), venaient du VTT et avaient l'habitude de cette petite prise de risque inhérente à ce sport.
Pour la saison prochaine, j'ai décidé de moins courir (pour moins me blesser.... car j'ai encore fait une 1/2 saison cette année
) et de rouler davantage pour revenir à mon niveau d'antan, qui aura cependant du mal à approcher le tien dorénavant

Je roule aussi 2x par semaine (un peu plus cet été), entre 30 et 40km par séance et pour compenser je fractionnes pas mal.... mais c'est sûr que je pêche par manque de quantité

Mais bon faut aussi caser un ou deux footings et pas mal de musique aussi ^^
Mais c'est super en tout cas, t'as un joli niveau maintenant. L'ufolep en 3ème, ça va le faire
Et quand je te parlais de descentes et de vtt, c'est parce que j'avais remarqué, quand je faisais des coursettes y a 2-3 ans, que beaucoup de bons descendeurs (en gros, ceux qui n'avaient pas peur), venaient du VTT et avaient l'habitude de cette petite prise de risque inhérente à ce sport.Pour la saison prochaine, j'ai décidé de moins courir (pour moins me blesser.... car j'ai encore fait une 1/2 saison cette année
) et de rouler davantage pour revenir à mon niveau d'antan, qui aura cependant du mal à approcher le tien dorénavant