09-09-2014, 20:48:12
Ah mais tu as bien repris le vélo alors...tu nous l'avais caché...
...bonne nouvelle, ça veut dire que la santé va mieux...
Perso, je ne cours plus du tout, plus aucune course (je vais quand même essayer de faire les Boucles de la Porcelaine), et quasiment plus de footing...j'ai dû courir 4 fois depuis le mois de février...donc c'est beaucoup de vélo de route, un peu de vtt cet été car Régional au Vaseix le 30 septembre, et un petit peu de basket.
Pour les descentes, bizarrement, j'ai beaucoup d'appréhension en vélo de route car très peur de la chute, alors qu'en vtt, je suis beaucoup plus à l'aise, donc les descentes sur route ne sont pas vraiment un avantage pour moi.
Après, il va falloir que j'essaie de maintenir mon rythme pendant l'hiver, car il me semble que les premières courses Ufolep sont au mois de mars. En tout cas, impatient d'essayer pour voir ce que ça donne.
...bonne nouvelle, ça veut dire que la santé va mieux...Perso, je ne cours plus du tout, plus aucune course (je vais quand même essayer de faire les Boucles de la Porcelaine), et quasiment plus de footing...j'ai dû courir 4 fois depuis le mois de février...donc c'est beaucoup de vélo de route, un peu de vtt cet été car Régional au Vaseix le 30 septembre, et un petit peu de basket.
Pour les descentes, bizarrement, j'ai beaucoup d'appréhension en vélo de route car très peur de la chute, alors qu'en vtt, je suis beaucoup plus à l'aise, donc les descentes sur route ne sont pas vraiment un avantage pour moi.
Après, il va falloir que j'essaie de maintenir mon rythme pendant l'hiver, car il me semble que les premières courses Ufolep sont au mois de mars. En tout cas, impatient d'essayer pour voir ce que ça donne.