10-09-2014, 20:36:19
Bada a écrit :Dis donc!!!...tu m'avais caché çà !...je ne savais pas que tu faisais le Triathlon de St Pardoux cette année!...cool!!!BOULY a écrit :Ah mais tu as bien repris le vélo alors...tu nous l'avais caché...oui c'est cool et ça fait du bien de faire du sport sans être blessé...bonne nouvelle, ça veut dire que la santé va mieux...
Peu importe les perfs, le simple fait de ne pas avoir mal est une victoire en soi !
J'ai repris en février-mars après 6 mois d'arrêt et ça a été très long pour retrouver des sensations correk !
J'ai un peu plus couru au début car je voulais accompagner ma femme à la course du viaduc de Millau mi-mai (24km), et même si je cours un peu plus vite qu'elle, il fallait faire un peu de fond pour tenir 2h30 de course !
Après, j'ai ralenti la course et repris le vélo un peu plus régulièrement et j'ai correctement roulé cet été (mais moins que toi mon cochon).
On se verra dimanche au tri de St Pardoux, en espérant que je fasse pas un coup de panique dans la flotte comme l'an dernier m'obligeant à brasser la moitié du temps
Tes collègues de relais sont bons ?
Je viens de voir qu'il y avait pas mal d'inscrit en individuel (plus de 150), beaucoup moins en relais (une vingtaine), et on n'est pas encore dans la liste des inscrits.
Concernant mon équipe, le nageur n'est pas une star mais logiquement un assez bon nageur vu qu'il est titulaire du BNSSA et normalement il s'entraîne pas mal depuis qu'on s'est décidé à le faire ensemble il y a 2/3 semaines. Le mec en vélo est moyen mais donnera tout...
Et le coureur à pied est par contre très bon, un jeune prometteur de la région, licencié au km42...mais bon, s'il a plusieurs minutes de retard sur le mec de devant, il ne fera pas de miracles sur 5kms...donc aux deux premiers d'assurer un minimum...
Petite sortie de 100 bornes à la Chapelle cet aprem, et c'est bien la première fois que je trouve qu'on se traîne... :lol: ...une première heure tranquille à 31 de moyenne, puis ça a accéléré par la suite...on finit à 33,5 de moyenne.
Je me suis vraiment super bien senti cet aprem, c'est la première fois que je suis si "facile" dans une sortie de la Chapelle...j'ai même pas mal roulé devant quand ça a accéléré, et c'est la première fois que je fais péter le groupe dans une grosse côte...le gars qui était dans ma roue me disant "ralenti, y'a plus personne derrière"... :lol: ...ça fait du bien à la tête çà !
Maintenant, je ne sais pas si ne plus rien faire jusqu'à dimanche (ça me semble un peu long...) ou si faire une petite sortie tranquille en groupe samedi (70-80 bornes à 26-27km/h)....