20-12-2014, 14:10:58
cavernus a écrit :Sérieux?!...Bardet sera aux Emailleurs demain?!...je pensais aller à la Chapelle, mais du coup je crois que je vais venir alors.BOULY a écrit :Hello Cavernus,oui on n'a même pas discuter de Baptista. 52X12 c'est un peu juste aux émailleurs, j'ai sauté on était déjà à 34 de moyenne. En plus, j'étais malade.
Bon, on n'a pas trop eu le temps de discuter ce matin......il nous a fait mal à la gueule le père Laurent...on a fini à 7 avec 100 bornes au compteur et 35 de moyenne!!!
Ce matin, un petit 33,5 de moyenne mais tout le monde est rentré ensemble. Ca a roulé régulier.
Laurent s'est préservé ce matin parce que demain Romain BARDET (6éme du tour)apparemment sera de la partie (belle famille sur Limoges)

Mais pourquoi Laurent se serait préservé?...je ne pense pas qu'un pro comme Bardet roule fort lors d'une sortie d'entrainement à cette période.
Pour le 52X12...beh moi j'ai 51X12...
...et oui c'est parfois un peu juste aux Emailleurs...
...je pense que je vais bientôt changer de cassette et mettre du 11 derrière. Après, je ne sais pas trop quoi prendre entre 11X25 ou 11X28. Je pense opter pour cette dernière, sans doute plus polyvalente, notamment pour pouvoir grimper en montagne.Si vous avez des avis ou conseils à ce sujet, n'hésitez pas à m'en faire part.