14-02-2015, 16:33:32
BOULY a écrit :Bon, la première course de ma "carrière" approche à grands pas...déjà dit plus haut, tu dois tout renverser sur ton passage, mais il faut être patient et ne pas faire n'importe quoi....ça sera normalement à Nieul le dimanche 8 mars après midi...j'espère qu'il fera aussi beau que l'année dernière...
J'ai plutôt pas mal roulé depuis le début de l'année, j'en suis à 1600kms, et j'aurai donc plus de 2000 bornes avant la 1ère course.
Impatient de voir comment ça va se passer, j'espère ne pas être à la ramasse...
J'ai un peu regardé les classements de l'année dernière...et je connais quelques gars de nom, et ce ne sont pas des charlots...donc pour l'histoire de jouer la gagne...ben euh...ça m'étonnerait fort...mais bon, l'objectif est de se faire plaisir, et là je pense que je vais prendre mon pied!![]()
Cavernus, est ce que tu reprends les course Ufolep cette année?
J'ai toujours eu 2000 à 2500 km pour la première course, ces dernières années.
Pour ma part j'ai déjà gagné le gros lot, je sais pourquoi mal au genou et gonflé = fissure du ménisque, j'attends de savoir si opération ou pas!
...ça sera normalement à Nieul le dimanche 8 mars après midi...j'espère qu'il fera aussi beau que l'année dernière...