15-03-2015, 12:13:36
sebasab a écrit :Le marathon de Paris pour les inscriptions oui c'est pas simple il faut le faire en septembre le jour de l'ouverture du site sinon peux de chance d'avoir le cézam.Brown63 a écrit :Celui de Paris le 12 avril.Ah ! Paris ! Cool !
Dimanche je fais le semi-marathon de Vichy.
Bonne chance a toi, pas simple le marathon.
J'attends un peu pour le faire, mais c'est super, je sais. De plus c'est plutôt galère pour les inscriptions, sans compter que 1/4 des inscrits ne le courent même pas, il me semble !
Je ne connais que La Rochelle et Nantes.
Et oui c'est pas le plus simple le marathon, et pas forcément le plus sympa, je préfère les courses "nature", pas difficiles à trouver dans notre région
P-ê le Mont-St-Michel l'an prochain
Par chez toi, j'ai fait le Sancy l'an dernier (le 34km), ça aide à relativiser le marathon, un trail comme celui-ci :lol:
Depuis que Bouly s'est mis à la bicyclette, y a plus de discussions running ! Mais lui, bada et consort font plaisir à lire
Le marathon de Paris est difficile avec quelques petites côtes bien casse pattes et des pavés pour les chevilles. Le Sancy chapeau pas simple loin de là .
Pour moi cette aprèm au programme le semi-marathon de Vichy avec un plateau relevé va falloir envoyer pour ne pas finir dans les derniers.

Nouvelle vidéo : Top 10 limoges CSP volume II