29-03-2015, 13:45:31
BOULY a écrit :voui pour la sciatiqueBada a écrit :Oui...c'est vrai que ce n'est pas l'envie qui me manque de prendre le vélo pour aller faire ma sortie du week end...quand je vois que j'ai un week en de trois jours et que je ne vais pas faire un tour de pédale...grrrr!!!!BOULY a écrit :Merci, mais je n'ai pas vraiment besoin de courage...Le courage Bouly, c'est d'oser s'arrêter de faire du sport alors justement que la douleur n'est pas insurmontable...je n'ai quasiment pas de douleur...c'est juste que ça me fait chier si je dois m'arrêter un mois, ça fout en l'air tout ce que j'ai fait avant et ça me fait rater des trucs que j'avais prévu.
![]()
On verra ce que dit l'écho', j'espère une bonne nouvelle...
Des fois, c'est un mal nécessaire !![]()
Sinon, c'est bien toi qui a été embêté par une sciatique?...parce qu'un gars du vélo m'a dit que ce genre de douleur pouvait être un début de sciatique...
Pour être plus précis, j'ai ressenti une douleur dans la fesse pendant l'effort, après ça tirait quand je pédalais, mais je le sentais moins à chaud. A froid, douleur sur un point bien précis, notamment lors de l'appui.

J'espère que ça n'est pas ça.... c'est long à passer ce bazar.... T'as pas mal au dos ?
Cela peut n'être "que" musculaire.
Sinon, tu peux aller voir mon ostéo Gilles Lagedamon qui a un cabinet av. des Ruchoux.