11-09-2015, 20:59:52
BOULY a écrit :Sortie de malade aujourd'hui à la Chapelle!!!....Laurent Levêque avait décidé de rouler...110 bornes à 37 de moyenne!!!...avec les 50 premiers kilomètres à 40 de moyenne!!!...on était un bon paquet au début, je finis seul avec lui...j'en ai bavé mais je suis content d'avoir tenu, je n'avais jamais fait un truc pareil!il y avait des dossards? que ca roule un peu sur la fin ok mais là ...!!!
Quel est l'intérêt de faire sauter tout le monde un par un?
c'est un entrainement pour se retrouver entre potes qui font le meme sport?
là 100m après le départ on était déjà tous en file indienne!
on sait tous qu'il est au dessus du lot et tout le monde le suit comme des anes!
les mecs dès qu'ils montent sur un vélo, ils posent le cerveau.
Pour avoir souvent roulé avec Jacky DURAND sur Limoges lorsqu'il était pro ou même masdupuy et quelques 1ere catégorie qui roulait autrement que Laurent LEVEQUE, c'était 32 ou 33 de moyenne maxi.
Vimpere est venu il y a 3 semaines et attendu tout le monde, alors qu'il aurait pu faire sauter tous les gars , c'était même le seul à respecter le code de la route. je crois bien que tu y étais aussi
les courses c'est le dimanche après midi!
si tu gagnes la course demain après midi à saint junien la on pourra dire que t'as fait quelque chose, mais mercredi c'est pipeau.