12-05-2015, 10:34:37
BOULY a écrit :C'est mort ici, vous avez arrêté le sport?...Bravo pour ces beaux résultats. Je ne suis pas étonné cependant, rappelle-toi ce que je t'avais dit cet hiver![]()
Bon un petit bilan alors de mon côté...
Toujours du vélo, et uniquement du vélo.![]()
J'ai participé à 5 courses Ufolep : 2 Victoires (Nieul et Clairefaye) et une 2ème place (St Léger Magnazeix), soit 27 points...il me manque donc trois points pour monter en 2ème catégorie.
J'ai participé également au Championnat Départemental hier catégorie 30-39 ans, je me classe 9ème.
Je prends beaucoup de plaisir à faire ces courses.
Maintenant, place aux cyclos, avec peut être la De Carvalho à Brive ce week end, l'Ambazacoise, et La Limousine.

Il est clair qu'avec si peu de vécu vélo, tu as de belles possibilités.
Tu monteras vite en 2ème cat et aussi vite en 1ère car la concurrence est moins importante en 2 qu'en 3

Quant à moi, je m'entraîne comme je peux entre les douleurs au dos et au genou mais je sais que ce sera mon quotidien pendant très longtemps... C'est dommage car cela m'empêche d'avoir de la régularité et une progression continue mais c'est comme ça, il faut que je fasse avec.
Je serai aussi à la De Carvalho (sur le 112km) ce dimanche pour préparer la Limousine, donc l'objectif sera uniquement de faire les 2 premières heures au rythme course et le reste en récup. On se verra peut-être, mais juste au début et à la fin
Si tu me vois encore dans la côte d'Aubazine, c'est que tu seras pas bien ^^L'Ambazacoise, pas sûr.... Pourquoi pas. Je la faisais y a une quinzaine d'années, j'aimais bien, les coins sont super beaux.
Et sinon je fais partie d'une équipe de mon club à l'ekiden de la police ce samedi en bord de Vienne. Je ferai le 1er 5km.