Bada a écrit :Pour la moyenne, les 2km/h en moins, c'est vraiment le minimum...pour ma part, j'ai 36,5 sur le diplôme...et 33,5 sur mon garmin depuis le Champs de Juillet.cavernus a écrit :non mais allo quoi! la moyenne... Bouly t'as largement les moyens de faire la grande surtout que le tour du lac est superbec'est un monstre ce Lévèque !!!
Concernant la moyenne horaire, il faut enlever 2 km/h. J'ai déjà fait la remarque mais il préfère laisser comme ça, ca flatte le cyclo de voir sa moyenne aussi élevé mais je ferai remonter l'info comme l'année dernière.
Ce qu'à fait Laurent est impressionnant (vu la configuration du circuit), il est parti seul après Eymoutiers, soit 80 bornes en solo. Le vendredi d'avant, il a participé au tour de La gironde avec les pros (47 de moyenne !! sur 175 km), il a monté la cote du palais à 25 à l'heure!!!
Comme Bouly jusqu'à la croisille je suis resté au contact, après faut prendre un groupe de son niveau pour rallier l'arrivée.
Malheureusement pour moi, compteur en panne tu sais à quelle moyenne on a roulé jusqu'à la croisille, Bouly?
Bravo à vous deux
Il nous a doublés à une vitesse.......
D'ailleurs, c'est le seul à nous avoir repris.
Moi pour la moy, je pense que j'aurais été aux alentours de 31 si j'avais attaqué le chrono à Pana, soit un bon km/h de moins qu'annoncé ! Je vois pas trop l'intérêt en effet de gonfler ces chiffres car globalement, on sait ce qu'on vaut, et moi c'est pas 32,1 sur 130km aussi vallonnés !!!
Mais bon, on s'en fout, cette course reste extra et toujours super agréable
@ Cavernus, j'ai vu ton résultat... Puti ça claque aussi !!! Bravo
Laurent Lévêque à plus de 40 au classement, et 37,5 sur son garmin en déclenchant depuis Panazol.
@ cavernus : oui, je sais que j'ai les moyens de faire la grande, et j'avais sans doute les bonnes jambes ce samedi pour la faire sur le même rythme que les 130. J'ai hésité, et si le gars avec qui j'avais roulé le plus n'avait pas tourné, je serai sans doute allé avec lui...
...mais 130 bornes, je trouve que c'est bien assez. Il n'y a à mon avis pas assez d'écart entre la grande et la moyenne, ce qui fait que la majorité des coureurs font la moyenne...si la moyenne faisait 100 ou 110 bornes, la grande aurait sans doute plus de succès. Concernant le tour du Lac, je connais
, je l'avais fait en reco' l'année dernière juste avant de tomber malade.Concernant la moyenne entre Panazol et la Croisille, elle est de 35,5km/h...sur mon garmin...

Sinon, demain, départ pour le ch'nord...pour les Championnats de France Police...je suis sélectionné...et je vais prendre cher!!! :lol: ....il n'y a que des avions de chasse au France!