09-06-2015, 12:06:29
BOULY a écrit :Pour la moyenne, les 2km/h en moins, c'est vraiment le minimum...pour ma part, j'ai 36,5 sur le diplôme...et 33,5 sur mon garmin depuis le Champs de Juillet.théoriquement le vrai départ de la course c'est à Panazol, pas au champ de juillet qui est le départ fictif.... Pour moi, y a pas les 129 annoncés, mais plutôt 127 de Pana à Pana.
Laurent Lévêque à plus de 40 au classement, et 37,5 sur son garmin en déclenchant depuis Panazol.
D'ailleurs, j'ai déclenché mon chrono au Pont Neuf et j'avais 4h15 à l'arrivée alors que je suis comptabilisé à 3h58. Je pense qu'ils ont attaqué sur la grande route à la sortie de Panazol. Et du coup, y a peut-être même que 125 ou 126km.
Et pour la moyenne, en tenant compte de la traversée de Limoges et de la montée sur Panazol qui ne s'est sûrement pas faite à 35 (en tout cas, pas moi !), il faut quand même majorer un peu la tienne pour être dans le vrai.
Par contre le début, c'était de la folie.... Même moi j'étais à + de 34 à St Paul à mon compteur et encore + de 32 à la Croisille !!!