10-06-2015, 09:25:09
Bada a écrit :Il y a 130 kms pile depuis le Champs de Juillet, et 5 kms de moins au depart réel à Panazol.BOULY a écrit :Pour la moyenne, les 2km/h en moins, c'est vraiment le minimum...pour ma part, j'ai 36,5 sur le diplôme...et 33,5 sur mon garmin depuis le Champs de Juillet.théoriquement le vrai départ de la course c'est à Panazol, pas au champ de juillet qui est le départ fictif.... Pour moi, y a pas les 129 annoncés, mais plutôt 127 de Pana à Pana.
Laurent Lévêque à plus de 40 au classement, et 37,5 sur son garmin en déclenchant depuis Panazol.
D'ailleurs, j'ai déclenché mon chrono au Pont Neuf et j'avais 4h15 à l'arrivée alors que je suis comptabilisé à 3h58. Je pense qu'ils ont attaqué sur la grande route à la sortie de Panazol. Et du coup, y a peut-être même que 125 ou 126km.
Et pour la moyenne, en tenant compte de la traversée de Limoges et de la montée sur Panazol qui ne s'est sûrement pas faite à 35 (en tout cas, pas moi !), il faut quand même majorer un peu la tienne pour être dans le vrai.
Par contre le début, c'était de la folie.... Même moi j'étais à + de 34 à St Paul à mon compteur et encore + de 32 à la Croisille !!!
Pour ce qui est de la portion jusqu'à la Croisille, je n'ai pas eu l'impression que ça roulait très fort, dans le groupe, on était même souvent sur les freins, par contre c'est usant psychologiquement parce qu'il faut être très attentif pour éviter la chute.
@ cavernus : c'est sûr que c'est compliqué d'organiser un truc pareil et qu'on ne doit sûrement pas faire ce qu'on veut. Pour exemple la traversée d'Eymoutier qui n'est vraiment pas top, mais imposée par le maire...qui n'a jamais dû mettre le cul sur une selle pour faire faire un truc pareil.
Mais bon, ce ne sont que des détails...je reviendrai avec grand plaisir l'année prochaine!