22-09-2015, 22:40:36
romain8733 a écrit :Alleyoop23 a écrit :on gagne clairement grâce au secteur intérieur avec nos 3 joueurs majeurs à plus de 10 pts.dont la très grosse perf de Camara.pour le reste à part Nobel c'est le néant.Attention danger pour la suite.cellule de recrutement en ordre de marche et rapidos...Et Payne t'en fait quoi !? Tu le vois pas mais il te tient l'équipe à lui tout seul en 1ere mi temps et est pas loin du double double ! Homme d'équipe par excellence !
j'ai beaucoup aimé ce soir.
Cela me rassure car c'est vraiment le joueur que j'imaginais et dont je me rappelais.
Confirmation aussi que Camara peut dominer le rebond cette année ; même si ça n'était que de la proB ce soir, il est un cran au dessus physiquement. Faudra qu'il bosse les LF

Confirmation aussi que Traoré peut être inarrêtable sur certaines séquences. Il joue un peu sur courant alternatif, c'est dommage, mais quel joueur quand il est dedans et qu'il joue simple. Il devra faire gaffe aux fautes cons, d'autant que ça peut le faire sortir du match.
Nobel : nul en 1ère 1/2 temps mais mieux après + des rebonds. Il a fait du Nobel quoi

Daniels : je l'ai trouvé efficace. Pas trop croqueur, mais présent. J'aime bien quand il drive un peu en force.
Un bon Léo à la baguette..... mais maladroit comme à ses plus beaux jours l'an passé
Mais bon, il est pas forcément là pour ça, LUI 
Wojcie, c'est plein de fougue et de peps, mais c'est juste..... L'arrivée d'un 3/4 fera du bien.
Zerbo : pas bon ce soir. Trop de fautes au début.... Il doit s'adapter au sifflet !
Gatens.... Voir son topic dédié....