23-09-2015, 00:35:26
Camara trés bon dans la lignée de sa fin de saison, Traoré ouias bof, Daniels pas mal du tout je pense que ce joueur sera précieux , Zerbo trop de fautes rapidos, Payne au four et au moulin on sent le joueur qui comptera à chaque match de part sa polyvalence , Westerman pas meilleur que la saison passée (encore des passes étrange et un shoot pourri), NBC a fait du sous NBC à part quand il a décidé de jouer collectif ce qui fait pourtant chaque fois sa force, Gatens heuuuuuuu pas besoin de s'habituer à lui il devrait vite aller voir ailleurs, Wojce prometteur (pour la pro A ca devrait même faire plus que dépanner) ...
bref j'ai vu un match loin d'être génial mais tout de même un peu prometteur sur la 2eme mi-temps ou avec l'apport de Randy (supposé quand même être un des meilleurs de l'équipa), un remplacent poste 2 fiable et le nouveau 3/4 ou4/3 devrait donner plus de solution sur un secteur que j'ai vu dominant
(certes c'etait Boulazac de la pro B mais il fallait quand même se sortir les doigts ce qui a enfin était fait après une réunion que j'imagine sympathique à la mi-temps : n'est ce pas PH ? )
bref j'ai vu un match loin d'être génial mais tout de même un peu prometteur sur la 2eme mi-temps ou avec l'apport de Randy (supposé quand même être un des meilleurs de l'équipa), un remplacent poste 2 fiable et le nouveau 3/4 ou4/3 devrait donner plus de solution sur un secteur que j'ai vu dominant
(certes c'etait Boulazac de la pro B mais il fallait quand même se sortir les doigts ce qui a enfin était fait après une réunion que j'imagine sympathique à la mi-temps : n'est ce pas PH ? )