22-12-2015, 18:32:44
Sebaravis a écrit :Murphy87 a écrit :Mais bien sûr!Bada a écrit :Donc en gros, c'est mort car je nous vois pas battre la SIG......On ne sait jamais ......... sur un malentendu!!^^
Rouen non plus ne se voyait pas battre la SIG!
Tant qu'il y a des joueurs il y a de l'espoir, même s'il nous en manque (des joueurs... et de l'espoir)
Sauf que Rouen, comme l'OLB ont eu la chance de prendre la SIG au bon moment (en compétition euro pour l'OLB et en plein doute pour Rouen). Aujourd'hui, les têtes et les jambes sont clairement coté SIG.
La seule chance du CSP, c'est Beaublanc.
Pour le tweet de 2F, c'est pour moi clairement un leur, une façon de mettre la pression à PH. Bien joué d'ailleurs, car si le CSP gagne, on dira que c'est grâce à cette pression. C'est un très grand classic.
Il crois quoi, qu'il maitrise le destin de PH ? il cherche juste un moyen de sortir vainqueur de cette situation, car il se sait contesté par les anciens.
Allez mon phiphi, gagne ce putain de match, et les 3 autres, et fais une sortie comme Chirac lors qu'il quitte le gouvernement de Giscard : "je n'ai pas les moyens de remplir ma mission, je démissionne".