cavernus a écrit :Et oui, j'ai aussi une vie de famille à assurer...BOULY a écrit :oui enfin t'as encore fait qu'une demi étape. Aujourd'hui, on t'as pas vu, c'était 110 bornes avec montée à st nicolas courbefyBada a écrit :C'est où et quand les RV des sorties de la Chapelle ?Les sorties la Chapelle...c'est à la Chapelle St Martin...pas du tout route d'Aixe...c'est entre Bellegarde et Nieul, le mercredi à 14h et le dimanche matin à 09h30 (heure d'hiver) et 09h00 (heure d'été).
J'ai le souvenir des "anciennes" qui partaient de la route d'Aixe les mercredis après-midi, mais ça c'était y a longtemps, quand j'étais jeune et fringant !!!
Sinon, il y a les sorties Emailleurs, rond point des Emailleurs, le samedi et le dimanche matin à 09h00.
J'y étais ce matin...et ça a encore envoyé sévère!!! Laurent Levêque avait encore pris son vélo de chrono avec les Bora 50...et il a mis les gaz...on s'est retrouvé à 4 à St Junien, avec 45 de moyenne sur l'ancienne 141...direction Chabanais...encore plus de 100 bornes à 34 de moyenne...et plus de 130 bornes pour moi avec l'aller retour à la maison...on va dire qu'on a évacué les cochonneries mangées hier...
à vendredi matin
...j'ai vu ce que vous avez fait aujourd'hui, le rythme a été plus cool apparemment...
...par contre, j'ai cru comprendre qu'il y avait eu une chute à Bosmie...qui est tombé?...pas de bobos?Tu seras là pour le jour de l'an alors?...peut être que moi aussi, ça dépendra de la veille...