12-05-2015, 19:01:06
Merci bada de me prévenir 
C'est le risque, même si une blessure peut arriver pour moins que ça
Ãa fait 3 ans que je me fais 2 marathons, le gvt + QQ petites courses, avec le Sancy en supplément en 2014 !
En "gérant" correctement, c'est realisable. D'ailleurs y a bien "pire" : vous connaissez probablement rafion du spiridon, regardez sinon la liste de ses courses, vous en tomberez à la renverse !
Bref, mes courses sont choisies à l'envie, je n'ai pas l'impression d'en faire trop.
Ceci-dit je me traine un syndrome de Morton depuis plus d'un an. Il me gene tres peu en course à pieds, je dois faire avec.

C'est le risque, même si une blessure peut arriver pour moins que ça
Ãa fait 3 ans que je me fais 2 marathons, le gvt + QQ petites courses, avec le Sancy en supplément en 2014 !
En "gérant" correctement, c'est realisable. D'ailleurs y a bien "pire" : vous connaissez probablement rafion du spiridon, regardez sinon la liste de ses courses, vous en tomberez à la renverse !
Bref, mes courses sont choisies à l'envie, je n'ai pas l'impression d'en faire trop.
Ceci-dit je me traine un syndrome de Morton depuis plus d'un an. Il me gene tres peu en course à pieds, je dois faire avec.
Je n'ai d'ailleurs pas vraiment joué le sprint, ne voulant pas finir par terre pour rien. Je fais 9ème du groupe et je me classe 28ème au scratch (sur environ 250 je crois), et 8ème dans ma catégorie, à 36km/h de moyenne d'après le classement officiel...mais ça me semble beaucoup, ayant 34,5 sur mon compteur, même si j'ai oublié de déclencher au départ et qu'il doit me manquer 5 à 7 kms, certes fait à une allure soutenue pour remonter devant...