Vraiment trop fort surtout avec cet écart, cela mérite au moins 10 points !
Trêve de plaisanterie, à part la victoire de Dijon, je n'aurais jamais pu prédire l'écart et encore moins le score exact.
Je pense qu'il y a eu un bug au moins à mon niveau. Quand j'ai voulu pronostiquer les matchs d'aujourd'hui et de demain, je me suis aperçu que mon pronostic pour le match JDA / BBD n'avait pas été pris en compte et que je pouvais encore le faire alors que le match était hier soir. Alors pour plaisanter et en pensant que tout le monde avait le même problème j'ai mis le score exact.
D'ailleurs je me demande si c'est normal, je viens d'aller sur le site des pronos et dans résultats souhaités j'ai les pronos de tout le monde même pour les matchs de demain (sauf Coubert) ?
Donc pour finir, M10, tu me mettras qu'un point pour le match JDA / BBD et pas 6, je ne les mérite pas.
@Jalod : je joue toujours le jour des matchs. Par contre, c'est vrai qu'on voit déjà les pronos des matchs de demain, alors que normalement,on ne peut les voir qu'une fois qu'ils sont commencés. Encore un coup des chinois du FBI ? 😉