Long Hop a écrit :Félicitations Bouly Tu vas pouvoir t'attaquer aux courses qui donnent droit à des primes et mettre du beurre dans les épinards
Long Hop a écrit :Bada a écrit :Long Hop a écrit :Félicitations Bouly Tu vas pouvoir t'attaquer aux courses qui donnent droit à des primes et mettre du beurre dans les épinards hummm malheureusement, c'est pas ce sport qui mettra du beurre dans les épinards, surtout en ufolep.....J'ai le souvenir d'avoir assisté plusieurs fois à une course sur le boulevard Beaublanc (en juillet) lors de laquelle on pouvait gagner de beaux lots (primes tous les dix tours par exemple). Je sais que c'était une course amateur.
Bada a écrit :Long Hop a écrit :Félicitations Bouly Tu vas pouvoir t'attaquer aux courses qui donnent droit à des primes et mettre du beurre dans les épinards hummm malheureusement, c'est pas ce sport qui mettra du beurre dans les épinards, surtout en ufolep.....
sebasab a écrit :Brown63 a écrit :Bravo Bouly !!! Perso moi en pleine prépa du marathon, et enfin content de retrouver un peu de soleil car courir tous l'hiver dans le froid et l'humidité ça devenait dur pour le moral.Quel marathon brown ? Perso je vais découvrir celui de Royan le 2 mai, première édition.
Brown63 a écrit :Bravo Bouly !!! Perso moi en pleine prépa du marathon, et enfin content de retrouver un peu de soleil car courir tous l'hiver dans le froid et l'humidité ça devenait dur pour le moral.
Brown63 a écrit :Celui de Paris le 12 avril. Dimanche je fais le semi-marathon de Vichy. Bonne chance a toi, pas simple le marathon.
sebasab a écrit :Brown63 a écrit :Celui de Paris le 12 avril. Dimanche je fais le semi-marathon de Vichy. Bonne chance a toi, pas simple le marathon.Ah ! Paris ! Cool ! J'attends un peu pour le faire, mais c'est super, je sais. De plus c'est plutôt galère pour les inscriptions, sans compter que 1/4 des inscrits ne le courent même pas, il me semble ! Je ne connais que La Rochelle et Nantes. Et oui c'est pas le plus simple le marathon, et pas forcément le plus sympa, je préfère les courses "nature", pas difficiles à trouver dans notre région P-ê le Mont-St-Michel l'an prochain Par chez toi, j'ai fait le Sancy l'an dernier (le 34km), ça aide à relativiser le marathon, un trail comme celui-ci :lol: Depuis que Bouly s'est mis à la bicyclette, y a plus de discussions running ! Mais lui, bada et consort font plaisir à lire
BOULY a écrit :Tu viens à Rochechouart cet aprem Cavernus?
Bada a écrit :un ptit doublé Bouly ? Le top ça serait nos deux représentants sur le podium ! Allez les gars !!! Ãa va moins agréable aujourd'hui....
BOULY a écrit :Bada a écrit :un ptit doublé Bouly ? Le top ça serait nos deux représentants sur le podium ! Allez les gars !!! Ãa va moins agréable aujourd'hui....Non non, pas de doublé...et je confirme que je ne vais rien écraser du tout, je suis à mon niveau en 3, et ça roule quand même pas mal...35 de moyenne aujourd'hui.
Bada a écrit :BOULY a écrit :Bada a écrit :un ptit doublé Bouly ? Le top ça serait nos deux représentants sur le podium ! Allez les gars !!! Ãa va moins agréable aujourd'hui....Non non, pas de doublé...et je confirme que je ne vais rien écraser du tout, je suis à mon niveau en 3, et ça roule quand même pas mal...35 de moyenne aujourd'hui.dur dur Rochechouart hein.... c'est l'une des plus compliquées selon moi.
sebasab a écrit :Bada a écrit :BOULY a écrit :Non non, pas de doublé...et je confirme que je ne vais rien écraser du tout, je suis à mon niveau en 3, et ça roule quand même pas mal...35 de moyenne aujourd'hui.dur dur Rochechouart hein.... c'est l'une des plus compliquées selon moi.Inversement proportionnel à sa difficulté : ultra-plat il me semble, non ? Donc t'es plutôt "grimpeur" que "sprinter" Bouly ?
Bada a écrit :BOULY a écrit :Non non, pas de doublé...et je confirme que je ne vais rien écraser du tout, je suis à mon niveau en 3, et ça roule quand même pas mal...35 de moyenne aujourd'hui.dur dur Rochechouart hein.... c'est l'une des plus compliquées selon moi.
BOULY a écrit :Non non, pas de doublé...et je confirme que je ne vais rien écraser du tout, je suis à mon niveau en 3, et ça roule quand même pas mal...35 de moyenne aujourd'hui.
Bada a écrit :sebasab a écrit :Bada a écrit :dur dur Rochechouart hein.... c'est l'une des plus compliquées selon moi.Inversement proportionnel à sa difficulté : ultra-plat il me semble, non ? Donc t'es plutôt "grimpeur" que "sprinter" Bouly ?ultra plat à Rochechouart ??? C'est que le parcours a changé et qu'ils ont raboté les côtes dans Rochechouart Et puis 35 de moy. en 3ème cat. c'est plutôt bas... Un parcours plat, c'est 37-38 J'ai le souvenir de la nocturne de Nantiat en 2007 où on a claqué 40
sebasab a écrit :Bada a écrit :dur dur Rochechouart hein.... c'est l'une des plus compliquées selon moi.Inversement proportionnel à sa difficulté : ultra-plat il me semble, non ? Donc t'es plutôt "grimpeur" que "sprinter" Bouly ?
Bada a écrit :dur dur Rochechouart hein.... c'est l'une des plus compliquées selon moi.
sebasab a écrit :@Brown63 Alors ce semi ? Ce matin, j'ai fait une reconnaissance pour le futur trail de Saint-Auvent (prévu pour le 16 mars 2016 à priori). Le parcours sera sympa (on va avoir besoin d'une corde à un moment !). Je ferai ma "pub" au fur-et-à -mesure de l'avancement du projet