Brown63 a écrit :Je faisais parti de ceux qui voulaient lui laisser sa chance, mais là c'est plus possible.
conquistador a écrit :Brown63 a écrit :Je faisais parti de ceux qui voulaient lui laisser sa chance, mais là c'est plus possible. Bravo pour ta lucidité. Je suis bien d'accord avec toi. Pour moi il est dans le top 3 des plus faibles ricains vu au CSP all time.
Jefferson87 a écrit :conquistador a écrit :Brown63 a écrit :Je faisais parti de ceux qui voulaient lui laisser sa chance, mais là c'est plus possible. Bravo pour ta lucidité. Je suis bien d'accord avec toi. Pour moi il est dans le top 3 des plus faibles ricains vu au CSP all time. Oui en Pro A je le classe avec Walsh Jordan (2003/04) et Donnie Boyce (98/99).
Syl87 a écrit :Jefferson87 a écrit :conquistador a écrit :Bravo pour ta lucidité. Je suis bien d'accord avec toi. Pour moi il est dans le top 3 des plus faibles ricains vu au CSP all time. Oui en Pro A je le classe avec Walsh Jordan (2003/04) et Donnie Boyce (98/99).punaise ! Jeff tu réveilles des souvenirs douloureux là !
Jefferson87 a écrit :conquistador a écrit :Bravo pour ta lucidité. Je suis bien d'accord avec toi. Pour moi il est dans le top 3 des plus faibles ricains vu au CSP all time. Oui en Pro A je le classe avec Walsh Jordan (2003/04) et Donnie Boyce (98/99).
conquistador a écrit :Bravo pour ta lucidité. Je suis bien d'accord avec toi. Pour moi il est dans le top 3 des plus faibles ricains vu au CSP all time.
JACKPOT a écrit :Syl87 a écrit :Jefferson87 a écrit :Oui en Pro A je le classe avec Walsh Jordan (2003/04) et Donnie Boyce (98/99).punaise ! Jeff tu réveilles des souvenirs douloureux là !moi il y a en un que j'ai pas oublié dans les bides US c'est Gérald Glass
Syl87 a écrit :Jefferson87 a écrit :Oui en Pro A je le classe avec Walsh Jordan (2003/04) et Donnie Boyce (98/99).punaise ! Jeff tu réveilles des souvenirs douloureux là !
Jefferson87 a écrit :Oui en Pro A je le classe avec Walsh Jordan (2003/04) et Donnie Boyce (98/99).
Syl87 a écrit :JACKPOT a écrit :Syl87 a écrit :punaise ! Jeff tu réveilles des souvenirs douloureux là !moi il y a en un que j'ai pas oublié dans les bides US c'est Gérald Glasset Costner (père et fils d'ailleurs il me semble non ?)
JACKPOT a écrit :Syl87 a écrit :punaise ! Jeff tu réveilles des souvenirs douloureux là !moi il y a en un que j'ai pas oublié dans les bides US c'est Gérald Glass
Syl87 a écrit :punaise ! Jeff tu réveilles des souvenirs douloureux là !
JACKPOT a écrit :Syl87 a écrit :JACKPOT a écrit :moi il y a en un que j'ai pas oublié dans les bides US c'est Gérald Glasset Costner (père et fils d'ailleurs il me semble non ?)ils ont été tellement nombreux les bides pas facile de tous se les rappeler
Syl87 a écrit :JACKPOT a écrit :moi il y a en un que j'ai pas oublié dans les bides US c'est Gérald Glasset Costner (père et fils d'ailleurs il me semble non ?)
JACKPOT a écrit :moi il y a en un que j'ai pas oublié dans les bides US c'est Gérald Glass
Csp63 a écrit :Ca fait plusieurs match maintenant qu il met dedans... Faut lui faire des systèmes c est tout
corsica2b a écrit :Mauvais encore çe soir
Csp63 a écrit :Si tu trouves gâtens mauvais. .. Tu vas utiliser quel terme pour Nobel Leo et le coaching d herve?